lundi 30 septembre 2013

C'est Lundi Que Lisez Vous ? #2

Me revoilà. Ce coup ci j'ai pas tenu mes promesses de la semaine dernière, j'ai lu 2 livres au lieu de 1.


Le récapitulatif est chez Galleane.


La semaine dernière j'ai donc lu : Waynest Tome 2 de Jess Haines et Waylander de David Gemmell tous les deux aux éditions Milady.
 
J'ai pas pu résister, ce week-end j'ai dévoré le premier tome de Waylander.
Avant de vous faire les chroniques de ces deux livres, j'ai commencé hier par faire la chronique du Tome 1 de Waynest.

Cette semaine j'attaque le deuxième tome de Waylander de David Gemmell aux éditions Milady.

Pour finir, si tout va bien j'attaquerais la semaine prochaine Waynest Tome 3 de Jess Haines aux édition Milady.




Je vous souhaite à tous une bonne semaine de lecture et nous nous retrouvons fin de semaine pour une nouvelle chronique et lundi prochain  pour la suite.

6 commentaires:

  1. Une semaine miladyenne :p
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nours a beaucoup de Milady dans sa PAL, donc je pense que la série va se poursuivre encore un peu. ^_^

      Supprimer
  2. Waynest me tente beaucoup. je n'ai pas lu ces livres mais je te souhaites de très bons moments de lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci,
      Va lire si ce n'est pas déjà fait la chronique pour voir si ça va t'intéresser.

      Supprimer